Recherche avancée

Partager
COMMUNAUTE DE COMMUNES ARMAGNAC ADOUR
1 Annonce(s)
Alternative content for the map
Alternative content for the legend

COMMUNAUTE DE COMMUNES ARMAGNAC ADOUR

Médecin généraliste

Dpt / Région : 32

Contrat : CDD ou CDI

Expérience : NC

Niveau d´étude : Doctorat / 3ème cycle

Permis demandé : B

Salaire : NC

Niveau de qualification : NC

La Communauté de Communes Armagnac Adour située dans le département du Gers en région Occitanie propose pour l’ouverture de son Centre Intercommunal de Santé 2 MÉDECINS GÉNÉRALISTES H/F Salariés à temps complet (35h) – Catégorie A – poste à pourvoir au 1 juin 2021

Venez exercer en tant que salariés de la Communauté de Communes Armagnac Adour composée de 24 communes situées à un point de croisement de plusieurs villes actives du territoire.

• Proche de l’A65 à 1h30 des plages et des stations de ski pyrénéennes. • Crèches, écoles, collèges, nombreuses associations sportives et culturelles.

• Circuit de Nogaro, Festival Jazz in Marciac, Chemin de Saint Jacques de Compostelle.

• Appellations viticoles, restaurants, campings, chambres d’hôtes.

STRUCTURE D'ACCUEIL ASSOCIÉE

Environnement : un cabinet médical récemment rénové, aménagé, tout équipé et un secrétariat prenant en charge les tâches administratives pour le bon fonctionnement de la pratique de la médecine générale. Profil : la CCAA recherche deux docteurs en médecine générale inscrits à l’Ordre des Médecins. Les MG doivent avoir des qualités relationnelles et un sens de l’organisation. Recrutement : un recrutement contractuel pour une durée de 3 ans renouvelable dans la limite de 6 ans à l’issue desquels le contrat est reconduit en CDI. Une ouverture du cabinet le samedi matin. Participation à la permanence des soins sur le département.