Recherche avancée

Partager
Alternative content for the map
Alternative content for the legend
MAIRIE DE SERENT

MAIRIE DE SERENT

Médecin Généraliste recherche associé(e) 56460 Sérent Morbihan

Dpt / Région : 56

Contrat : CDI

Expérience : NC

Niveau d´étude : NC

Permis demandé : Permis NC

Salaire : NC

Niveau de qualification : NC

Médecin Généraliste recherche associé(e) 56460 Sérent Morbihan

 

Jeune Médecin Généraliste de 35 ans installé à SERENT (56460 Morbihan) depuis 2018, recherche un(e) associé(e) suite au départ à la retraite du deuxième médecin de la commune à compter du 1er juillet 2021.  Cabinet neuf récemment livré par la Mairie. Sérent est une commune de 3 000 habitants disposant de toutes les commodités. Elle est située à 30 minutes de Vannes, 15 minutes du CH de Ploërmel (Urgences et SMUR) et à 15 minutes de la Clinique des Augustines de Malestroit. La commune dispose de 6 IDE, 3 Kinésithérapeutes, 1 Dentiste, 1 Podologue, 1 Orthophoniste, 1 Ostéopathe et 1 pharmacie tous situés à proximité immédiate dans une zone réservée aux professionnels de santé.

Patientèle de tous âges variée et agréable.  Peu de visites à domicile (7 max par semaine sur une après-midi dédiée). Pas d'intervention en Ehpad.

Logiciel CROSSWAY avec dossiers médicaux bien tenu.

Participation au tour de garde dans la Maison Médicale de Garde de Ploërmel : seulement 1 soirée de garde (calme) par mois et 2 gardes de Week-end par an.

Activité stable en cours d'année, pas de pics touristiques en été contrairement aux communes littorales.

SERENT est en Zone de Revitalisation Rurale (ZRR) permettant une exonération totale d'impôts sur le revenu pendant 5 ans.    

La commune est prête à examiner tout projet d'installation et prendra les dispositions nécessaires pour faciliter le démarrage de l’activité

Le Morbihan est un département de Bretagne au climat doux offrant une excellente qualité de vie et qui saura combler les amoureux de la nature, de la mer et des vieilles pierres.