Recherche avancée

Partager
LA CROIX-ROUGE FRANCAISE
0 Annonce(s)
    Alternative content for the map
    Alternative content for the legend
    LA CROIX-ROUGE FRANCAISE

    LA CROIX-ROUGE FRANCAISE

    AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE (F/H) Temps partiel 0,80 (GE0378)

    Dpt / Région : 08

    Contrat : CDI

    Expérience : Moins de 1 an

    Niveau d´étude : CAP

    Permis demandé : Sans

    Salaire : NC

    Niveau de qualification : NC

    A la tête d’un important réseau de 600 établissements dans les secteurs sanitaire, médico-social, social, et de l’enseignement, la Croix Rouge Française emploie plus de 18 000 salariés et 70 métiers la composent dans des « instituts médico-éducatif, crèches, maisons de retraite, centres de réadaptation fonctionnelle, instituts de formation, centres d’hébergement d’urgence, missions Internationales… ».

    La Croix-Rouge Française recrute pour son EHPAD Val de Meuse:

    Un(e) Auxiliaire de Vie Sociale

    En CDI, temps partiel 0,80

    Poste basé à GIVET

    L'EHPAD Val de Meuse, récemment réhabilité, a une capacité d'accueil de 82 places. Il est situé au cœur de la ville de Givet et propose des espaces extérieurs conviviaux. Vous rejoindrez une équipe pour qui l'entraide et le partage sont présents au quotidien!

    Le Poste:

    Sous la responsabilité de l’Infirmier Diplômé d’Etat Coordonnateur, vous êtes en charge de(d'):

    - Accompagner et aider les résidents dans les actes essentiels de la vie quotidienne et dans les activités de la vie sociale et relationnelle

    - Participer à l'évaluation de la situation et adapter votre intervention en conséquence

    - Coordonner votre action avec l'ensemble des autres acteurs (IDEC, ASH, personnel de cuisine, etc)

    - Participer au nettoyage et à la désinfection de l’environnement des résidents en appliquant les protocoles en vigueur

    - Assurer le service des petits déjeuners des résidents

    - Instaurer une relation de qualité en veillant au respect et à la dignité du résident

    - Participer à la création du projet de service et du projet d’établissement

    - Faire le lien entre le résident, l’entourage et les professionnels

    Possibilité d’effectuer son activité dans les autres unités de l’EHPAD.

     

    Le profil du candidat:

    Vous souhaitez rejoindre une grande Association qui œuvre quotidiennement auprès des personnes vulnérables? Vous appréciez le soin et donnez une importance aux valeurs humaines? Alors ce poste au sein de notre structure est idéal pour vous.

    Vous êtes titulaire d’un Diplôme d’Auxiliaire de Vie Sociale ou de 3 ans d’expérience minimum dans l’aide auprès des personnes âgées/personnes en situation de handicap ou atteinte de la maladie d’Alzheimer.

    Rémunération selon la Convention Collective de la Croix-Rouge Française entre 16K€ et 17K€ annuels bruts (Reprise d'ancienneté possible, prime de fin d'année). La Croix-Rouge Française a signé des accords intergénérationnel, d'égalité professionnelle pour notamment favoriser l'articulation entre la vie professionnelle et personnelle...et fait bénéficier à ses salariés de divers avantages (CET, des dispositions de la convention collective plus favorables que le légal, prévoyance...).

    Possibilité de rentrer dans un cursus de VAE Aide Soignant.

    Notre engagement :

    L’EHPAD Val de Meuse regroupe des hommes et des femmes soudés : Médecin coordinateur, Infirmier coordinateur, infirmiers, Aides-soignants, Agents de service, Psychologue, Animateur, Cuisinier et Commis, Employés administratifs…En nous rejoignant, vous adhérerez au projet d’établissement qui fait de la bientraitance le thème central des préoccupations de notre accompagnement.

    L’établissement a une nouvelle unité PHV (Personne avec un Handicap Vieillissant). Un PASA (Pôle d’Activité de Soins Adaptés) se met en place. En accueil de jour, comme à la maison, les activités proposées permettent aux résidents de se détendre et d’être stimulés en fonction de leur pathologie. Tous ces projets et nouveautés permettent à nos salariés d’apporter leurs idées afin de mettre en place un projet d’établissement en adéquation avec notre nouvelle dynamique.