Recherche avancée

Partager
LA CROIX-ROUGE FRANCAISE
0 Annonce(s)
    Alternative content for the map
    Alternative content for the legend
    LA CROIX-ROUGE FRANCAISE

    LA CROIX-ROUGE FRANCAISE

    MEDECIN COORDONNATEUR (F/H) Temps plein ou partiel (GE0357)

    Dpt / Région : 51

    Contrat : CDI

    Expérience : Moins de 1 an

    Niveau d´étude : Doctorat / 3ème cycle

    Permis demandé : B

    Salaire : NC

    Niveau de qualification : NC

    A la tête d’un important réseau de 600 établissements dans les secteurs sanitaire, médico-social, social, et de l’enseignement, la Croix Rouge Française emploie plus de 18 000 salariés et 70 métiers la composent dans des « instituts médico-éducatif, crèches, maisons de retraite, centres de réadaptation fonctionnelle, instituts de formation, centres d’hébergement d’urgence, missions Internationales… ».

    La Croix-Rouge Française recrute pour son établissement d'Hospitalisation à domicile (HAD):

    Un(e) Médecin coordinateur

    En CDI, temps plein ou temps partiel (à définir)

    Poste basé à REIMS

    L’HAD de Reims fait partie du Pôle domicile de la Marne. Ce pôle réunit des CSI (Centre de Santé Infirmiers), SSIAD (Service de Soins Infirmier A Domicile) et le HAD.

    Le Poste:

    Sous la responsabilité administrative du Directeur d’établissement, vous êtes en charge de(d’) :

                 - coordonner la prise en charge du patient par rapport au projet thérapeutique

            - Réévaluer le projet thérapeutique du patient de manière régulière avec l’équipe pluridisciplinaire

              - veiller à l’adéquation des moyens aux besoins de chaque malade, à la continuité des soins et à la transmission des informations

             - Donner votre avis sur l’admission et la fin de prise en charge des bénéficiaires en relation avec le médecin prescripteur et le médecin traitant

     

    Le profil du candidat:

    Vous êtes titulaire du diplôme de Médecin clinicien. Vous êtes motivé(e) pour l’accompagnement des patients à domicile et des équipes soignantes et clinicien de formation, vous êtes habilité(e) à exercer au chevet des patients, prescripteur avec une expérience souhaitée dans la médecine de ville et / ou l’intra hospitalier.

    Rémunération selon la Convention Collective de la Croix-Rouge Française à définir selon le temps d’emploi. La Croix-Rouge Française a signé des accords intergénérationnel, d'égalité professionnelle pour notamment favoriser l'articulation entre la vie professionnelle et personnelle...et fait bénéficier à ses salariés de divers avantages (CET, des dispositions de la convention collective plus favorables que le légal, prévoyance...).

    Notre engagement :

    L’HAD de Reims regroupe des hommes et des femmes soudés. La structure travaille en étroite collaboration avec les autres services de la Croix-Rouge : SSIAD, CSI… afin de garantir qualité et sécurité des soins ainsi qu’une harmonisation des pratiques. En nous rejoignant, vous vous engagez dans une démarche d’amélioration continue de la qualité.