Recherche avancée

Partager
LA CROIX-ROUGE FRANCAISE
0 Annonce(s)
    Alternative content for the map
    Alternative content for the legend
    LA CROIX-ROUGE FRANCAISE

    LA CROIX-ROUGE FRANCAISE

    AIDE SOIGNANT A DOMICILE EN SSIAD (F/H) Temps partiel 80% (GE0473)

    Dpt / Région : 51

    Contrat : CDI

    Expérience : Moins de 1 an

    Niveau d´étude : CAP

    Permis demandé : B

    Salaire : NC

    Niveau de qualification : NC

    A la tête d’un important réseau de 600 établissements dans les secteurs sanitaire, médico-social, social, et de l’enseignement, la Croix Rouge Française emploie plus de 18 000 salariés et 70 métiers la composent dans des « instituts médico-éducatifs, crèches, maisons de retraite, centres de réadaptation fonctionnelle, instituts de formation, centres d’hébergement d’urgence, missions Internationales… ».

    La Croix-Rouge Française recrute pour son Service de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD) :

    Un(e) Aide-soignant(e) à domicile

    En CDI, temps partiel 80%

    Poste basé à EPERNAY (déplacements quotidiens)

    Le SSIAD d'Epernay a une capacité d'accueil de 96 places dont 11 places handicapées. Il dispose d'une Equipe Spécialisée Alzheimer.

    Le poste:

    Sous la responsabilité de l’Infirmière Coordonnatrice, vous êtes en charge de(d’) :

    - effectuer les soins de nursing chez les personnes âgées et/ou handicapées

    - mesurer les principaux paramètres de l’état de santé du bénéficiaire

    - participer au nettoyage et à la désinfection de l’environnement

    - participer à des actions de prévention, de dépistage et d’éducation à la santé

    - accueillir, accompagner et former les stagiaires et nouveaux embauchés

    Vous travaillerez sur un roulement de 8 semaines, un week-end sur deux, en 7h soit du matin (7h-14h30) soit du soir (12h-19h30) ou en coupé (8h-12h / 16h-19h) avec une majorité de matins.

    Vous entretiendrez une relation privilégiée avec vos patients à domicile en n'ayant pas plus de 7 ou 8 patients par mission. Vous travaillerez dans une bonne ambiance d'équipe. 

    Le profil du candidat:

    Vous êtes titulaire du Diplôme d’Etat d’Aide-soignant. Autonome et rigoureux, votre capacité d'adaptation et votre attrait pour le travail en équipe sont des atouts pour la réussite de vos missions. Permis B obligatoire.

    Rémunération selon la Convention Collective de la Croix-Rouge Française entre 17K€ et 19K€ annuels bruts (Reprise d'ancienneté possible, prime de fin d'année). La Croix-Rouge Française a signé des accords intergénérationnel, d'égalité professionnelle pour notamment favoriser l'articulation entre la vie professionnelle et personnelle...et fait bénéficier à ses salariés de divers avantages (CET, des dispositions de la convention collective plus favorables que le légal, prévoyance...).

    Notre engagement:

    Nos équipes soutiennent et accompagnent quotidiennement les personnes âgées de plus de 60 ans, malades ou dépendantes, les adultes en situation de handicap, les personnes adultes atteintes de pathologies chroniques. En nous rejoignant, vous vous engagez dans une démarche d'amélioration continue de la qualité. Vous favorisez la coordination entre le bénéficiaire, son entourage et les différents intervenants.