Recherche avancée

ANVOLIA

ANVOLIA

Chef de secteur maintenance CVC (H/F) 59

Dpt / Région : 59

Contrat : CDI

Expérience : 5-10 ans

Niveau d´étude : DUT / BTS / Bac +2

Permis demandé : B

Salaire : NC

Niveau de qualification : NC

Un nouveau souffle dans votre vie professionnelle, ça vous dit ?

Anvolia, entreprise française indépendante en génie climatique en fort développement, est spécialisée dans l'installation et la maintenance des équipements de climatisation, chauffage ventilation et plomberie auprès des professionnels, depuis 1991.

 

Votre mission principale ?

Rattaché(e) au Chargé d’affaires maintenance, Cyrille, et en relation quotidienne avec les Techniciens de maintenance, vous participez aux chiffrages des contrats et aux devis de réparations (remplacement de matériel, pannes diverses), au suivi technique des opérations de maintenance ainsi qu’au management et à la planification des équipes dans le cadre des affaires générées par l’activité maintenance.

 

Vous accompagnez votre responsable dans la constitution des dossiers techniques, les conseils clients, et vous veillez à la bonne application des procédures en matière de sécurité.

 

Vous participez aux réunions avec les Techniciens de maintenance afin d’organiser leurs interventions (dans le cadre préventif et curatif), les accompagner sur le terrain et résoudre les différents problèmes techniques.

 

Vous participez aux réunions avec le personnel technique afin d'organiser les interventions dans le cadre préventif et curatif.

 

Votre profil ?

De formation technique dans le domaine du génie climatique et thermique, vous avez une expérience réussie de 5 ans minimum sur un poste similaire.

Vous avez une vision complète d'une installation type, vous êtes organisé(e), méthodique et avez l’esprit de service.

Une habilitation à la manipulation des fluides serait un plus.

 

Une bonne maîtrise des outils informatiques est recommandée.

 

Rigueur, relationnel aisé, autonomie et sens des responsabilités sont vos atouts principaux pour mener à bien vos activités.

 

Vous souhaitez participer au développement d’Anvolia et vous investir durablement au sein d'une équipe à taille humaine ? Rejoignez-nous ! 

Dynamisme, proximité, esprit familial et convivial… sont des valeurs qui nous représentent.

Chez Anvolia, bénéficiez de plusieurs avantages :

 

  • Un CDI à temps plein
  • Un salaire adapté à votre expérience
  • Une prime de congés payés et des jours de RTT
  • Une mutuelle attractive
  • Des tickets restaurant (avec participation employeur à hauteur de 60%)
  • Une prime de parrainage possible
  • Des avantages et services via Action logement (aides et prêts)
  • Un organisme de formation interne (Anvoli’academy)
  • Un parcours d’intégration sur mesure
  • Une carte privilège CEZAM (réductions sur les places de cinéma, parcs, sorties…)
  • Des évolutions professionnelles internes possibles

 

Alors, prêt(e) à postuler ?

Nous étudierons votre dossier dans les meilleurs délais. Sans manifestation de notre part dans un délai de 3 semaines, veuillez considérer que nous ne donnerons pas suite à votre candidature.

Par ailleurs, sauf avis contraire de votre part, nous nous permettrons de conserver dans notre base de données l’ensemble des éléments que vous nous transmettrez afin de vous faire part d’opportunités futures susceptibles de vous intéresser.

Vous êtes mobile ? Anvolia recrute sur l’ensemble du territoire français ! N’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil sur notre site : http://www.anvolia.com/recrutement et notre page LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/5055781

Créée en 1991 autour de notre cœur de métier qu'est la climatisation, Anvolia s'est adaptée avec réactivité, aux fils des années, aux évolutions des marchés et aux besoins des clients de tout secteur d'activité pour se classer parmi les entreprises les plus performantes de la profession.

Anvolia est fière de son indépendance et de sa reconnaissance acquise auprès de ses clients grâce aux compétences et savoir-faire de femmes et d'hommes engagés dans notre réussite collective.

Notre développement repose sur des bases saines et solides qui nous ont permis de nous diversifier avec l'intégration d'une nouvelle activité nationale : la création d' Oléa Services, filiale spécialisée en maintenance électrique et multitechnique.

Alviva, autre marque d’Anvolia à part entière, est, spécialisée dans l’installation et la maintenance des équipements de chauffage, ventilation, climatisation et énergies renouvelables pour l’habitat individuel et collectif.

L'environnement technologique et réglementaire en perpétuelle mutation qui est le nôtre justifie de nos efforts constants pour la qualification et le développement des compétences de nos équipes. Nous accordons une importance particulière à la formation de nos collaborateurs pour les accompagner et les aider dans leur progression.

Nos succès, nous les devons à l'expertise de nos différents métiers et à des savoir-faire diversifiés et complémentaires, à une gestion maîtrisée de notre croissance, ainsi qu'à nos clients qui nous font confiance et nous accompagnent, ce qui est l'une des clés de notre réussite. 

Cette politique de croissance, nous entendons la poursuivre avec l'ouverture de nouvelles agences au cours des années à venir, ceci pour offrir à nos clients toujours plus de réactivité et de proximité.

Toujours garder un souffle d'avance dans nos services, c'est l'idée que nous nous faisons de notre métier.

 

 

Procédure de recrutement :

Nous étudierons votre dossier dans les meilleurs délais. Sans manifestation de notre part dans un délai de 3 semaines, veuillez considérer que nous ne donnerons pas suite à votre candidature.

Par ailleurs, sauf avis contraire de votre part, nous nous permettrons de conserver dans notre CVthèque l’ensemble des éléments que vous nous transmettrez afin de vous faire part d’éventuelles opportunités futures.

Notre groupe recrute sur toute la France, n'hésitez pas à consulter nos offres sur nos sites internet :
www.anvolia.com , www.olea-services.com et www.alviva.fr

 


 

Les + de l'Annonceur :