Pour le moment vous n'avez pas de cv enregistré mais vous pouvez postuler en utilisant autre cv.

Pour le moment vous n'avez pas de lettre de motivation enregistrée mais vous pouvez postuler en utilisant autre lettre de motivation.


Type de contrat : CDI
Expérience : 2-4 ans
Niveau d´étude : DESS / DEA / Grandes Ecoles / Bac +5
Permis demandé : Sans

INGENIEUR PLANNING EPC

Dpt / Région : 01, 07, 26, 38, 42, 69, 73, 74


INGENIEUR PLANNING PROJET USINE CHIMIQUE ALIASOL

est une société de conseil et de recrutement en ingénierie spécialisée dans les domaines de l'Oil & Gas, de la production d'électricité classique et nucléaire, de la chimie, de la pharmacie et de l'environnement. Nous travaillons avec TOTAL, EDF, ARKEMA, VEOLIA, VINCI, DORIS, TECHNIP, EMMERSON, HOWDEN,  Nous recherchons un ingénieur spécialiste en planification pour de nouveaux projets d'étude et de construction d'extension d?usines chimiques. 

Poste et missions :

Rattaché au chef du service planning, vous aurez la responsabilité des tâches suivantes :  Elaborer les plannings PDP niveau 3, Directeur niveau 2 et du Projet complet sous P6  Charger les ressources par discipline  Faire le suivi de l'avancement de chaque discipline en allant chercher les informations auprès de ingénieurs en charges des études, Faire les rapports d'avancement bi mensuel (courbes et rapport synthétique)  Participer aux réunions projets , Analyser les dérives éventuelles , Faire les alertes et proposer des plans d'action  Communiquer à l'équipe projet les objectifs à atteindre pour les 3 semaines à venir  Faire le suivi des milestones projet en faisant un reporting mensuel spécifique.

Lieu :Lyon

Durée : 8 mois 

Profil De formation: 

ingénieur spécialisé en gestion de projet. Vous justifiez d'une première expérience réussie dans le secteur de l'ingénierie pétrochimique ou chimique. Compétences exigées : 1. Maitrise de Primavera P6 2. Les outils de bureautique 3. Anglais courant professionnel 4. Connaissance de l'ingénierie de procédé et de construction d'usine chimique et pétrochimique (PID, PFD, PDS, Datasheet, Revue APR, organisation des études, délivrables nécessaires pour valider une étape, processus d'achat, development de maquette 3D, processus d'estimation, permitting.) 5. Connaissance des projets compris entre 30 et 300M - les projets situés en dehors de cette fourchette ne constituent pas de référence. 6. Le processus d'achat de prestations d?ingénierie pour les phases suivants le PDP 7. La connaissance du logiciel Oracle Primavera Risk Analysis sera un plus.

GROUPE ALIASOL
61 Annonce(s)

Map

France LYON

yakaformation en alternanceIGF GROUPE

Anything in here will be replaced on browsers that support the canvas element